Présentation du tarot de la Joie

Tarot de la Joie: Qui es-tu ?

Le Tarot de la Joie est un Tarot divinatoire érotique en 69 cartes, vraiment divinatoire, vraiment érotique, qui se tire SÉRIEUSEMENT pour RIRE.
Relire cette phrase capitale, dans laquelle chaque mot compte triple, et qui exprime la raison d’être de ce jeu.
Ce jeu peut bien entendu répondre à toutes vos questions d’argent, de travail, de santé, etc.
Toutefois, ne l’oublions pas, le Tarot de la Joie a été conçu pour répondre essentiellement à la question « que va-t-il m’arriver cette semaine sur le plan amoureux ET sexuel ? Et sous quelle forme ? ».
Oh, internaute attentif/ive, ne sois donc pas choqué(e) par ce qui va suivre.
Arcanes et divinations te ramèneront certes à la question amoureuse.
Mais dans le fond, n’est-ce pas la réelle raison de ta présence ici ?

Par ailleurs, sachez également que le jeu dans sa version papier a été fabriqué à Bali, île de Joie et de Beauté, par une entreprise familiale et qu’aucun enfant de moins de 22 ans n’a contribué à son développement.
Tommy et sa famille ont mis tout leur cœur dans cet ouvrage.
Il a permis à toute une équipe locale de travailler à son rythme à ce joli projet et d’en tirer profit, au détriment d’une possible usine à gaz dont nous n’aurions su garantir la probité.
Il est imparfait ? Peut-être. Je l’aime comme il est.

Tarot de la joie, comment te tires-tu ?

Le Tarot de la Joie, version jeu papier se pratique de préférence à plusieurs, si possible, avec une assemblée mixte. Toutes sexualités confondues. Plus l’assemblée est hétéroclite et plus il y a de joie… L’heure de l’apéro lui est particulièrement bien associée, ainsi que toute heure nocturne.
Sur le site, si le cœur vous en dit, vous pouvez tirer accompagné(e).
Vous pouvez également vous faire un petit tirage de milieu de journée, tout(e) seul(e), vite fait bien fait, juste pour le plaisir.
On appelle ça un « quicky ». Et by the way, rien ne vous empêche d’en faire plusieurs.

Concrètement, comment tire-t-on ?

Sur le site, vous pouvez faire deux types de tirage :

  • Le tirage à 1 carte, qui vous donne la vibration du jour.
  • Le tirage à 5 cartes : ce jeu, plus complet, permet de vous tirer soit un jeu d’humeur, soit de répondre à une question précise, si vous en avez une.

Qu’est ce qu’un jeu d’humeur ? Très bonne question. Le jeu d’humeur, c’est quand vous n’avez pas de question particulière à poser, mais que vous avez bien envie de voir ce qui sort, c’est à dire de demander au Tarot de la Joie de poser les grandes forces en présence dans votre actualité.
L’avantage du jeu d’humeur, c’est qu’il permet de décontracter tout le monde. Car, qu’on y croit ou pas, et même si c’est pour rire, on a toujours un peu le trac.
A noter : s’il y a une question très forte cachée dans le jeu d’humeur, cela se voit tout de suite. Pas la peine de vouloir finasser.
Important : Le Double Jeu
Imaginez que vous n’obteniez pas la réponse attendue, ou que ce vous n’aimiez pas ce que les cartes racontent, et bien figurez vous qu’on ne va pas s’embêter plus que ça. Vous retirez un coup. Si le jeu finit par répondre n’importe quoi, c’est normal. Il en a juste marre que vous ne l’écoutiez pas. Mais ce n’est pas grave non plus. Retirez dans la foulée, ou plus tard. Et voilà. C’est aussi simple que ça. On a AUSSI le droit de faire mentir les cartes pour mieux se mentir à soi-même.

Les Grands Types de Tirage

1. Le Jeu d’humeur

Vous n’avez pas de question particulière. Etalez les cartes. Concentrez vous pour choisir les 5 qui vous « parlent ». Et tirez les. Le jeu va vous donner les grandes forces en présence dans votre actualité.

2. La question particulière

Vous avez une question particulière à poser aux cartes. Concentrez-vous sur votre question et en y pensant, choisissez 5 cartes. Posez votre question à voix haute ou bien fermez les yeux en y pensant très fort. Le jeu va y répondre.

AVERTISSEMENT
Les cartes peuvent, à une question professionnelle, répondre par des cartes amoureuses, ou l’inverse. Autrement dit, le fait que les cartes ne semblent pas répondre à la question n’indique nullement qu’elles ne le font pas en réalité. Les cartes ne mentent jamais. Il n’y a que nous qui nous mentons à nous-mêmes.

3. La question en BiiiiiP

C’est une question simple du type : « Vais-je coucher avec BiiiiiP ? BiiiiiP étant un bruit aigü qui, par un habile subterfuge, permet de masquer le nom de la personne à laquelle on pense, et de préserver ainsi son anonymat. Il est recommandé, pour rire un peu, de tirer une question en BiiiiiP à plusieurs. Le BiiiiiP de chacun restant secret. C’est assez drôle et assez efficace. On peut bien sûr remplacer la première partie de l’énoncé par « Vasi-je me marier ? …. Me PACSer…. ? Avoir des enfants…. ? vivre avec BiiiiiP ? ça marche très bien.

 

Laisser un commentaire