Présentation du tarot oui non

Beaucoup moins connu que les célèbres tarots de Marseille ou encore tarot de l’amour, beaucoup plus familiers du grand public, le tarot oui non n’en demeure pas moins un support divinatoire solide. Très apprécié par les tarologues, il a su séduire de nombreuses personnes de par son tirage singulier et la rapidité de ses réponses. Rencontre avec le tarot oui non, peut-être pas le plus connu, mais qui gagne à l’être.

Tarot oui-non : qui es-tu ?

Parmi tous les tarots un vrai support pour obtenir une réponse immédiate vous est offert grâce au tarot oui-non. Son concept est simple. Il faut déjà savoir que le tarot oui non s’appuie sur le jeu classique du tarot de Marseille. Les cartes sont les mêmes, les significations aussi. Tout est identique, sauf que le tarot oui non consiste à fournir une réponse positive ou négative à une question. C’est simple, clair et précis. En tirant seulement trois cartes, chacun reçoit une réponse par oui ou par non à la question qu’il se pose. Une réponse qui s’accompagne bien entendu d’explications et de précisions de la part du tarologue. Le meilleur moyen pour obtenir une réponse claire et surtout immédiate. Pas de temps à perdre, le tirage du tarot oui non est ultra rapide, permettant une réponse immédiate. Le gros atout supplémentaire : de part sa mise en place rapide, le tarot oui non est souvent proposé gratuitement par de nombreux professionnels du Tarot. Un tirage du tarot oui non gratuit : ne serait-ce pas l’idéal pour se lancer et partir à la découvrir d’un tout nouveau support divinatoire ?

Tarot oui-non : comment te tires-tu ?

Le tarot oui-non est basé sur les cartes du Tarot traditionnelles, certes, mais il possède une particularité. Une particularité qui réside dans son tirage. Original, le tirage du tarot oui non lui est propre et explique sa singularité. Le principe est simple : le tarologue présente toutes les cartes du Tarot et en fait tirer trois à la personne lui faisant face. La première carte tirée représente les éléments positifs jouant en faveur de la réalisation du souhait. La seconde carte, à l’inverse, illustre tous les éléments négatifs, ceux qui vont aller à l’encontre et bloquer cette réalisation. Enfin, la troisième et dernière, est une synthèse de deux précédentes cartes. C’est elle qui va résumer ce que les deux premières carte ont déjà mis en avant. C’est sur cette dernière carte que le tarologue va s’appuyer pour fournir la réponse positive ou négative. L’association de ces trois cartes permet ainsi une réponse claire et fournir de nombreux premiers éléments d’étude pour aller encore plus loin dans l’analyse de la situation du consultant. À noter que le tirage du tarot oui non concerne une seule et unique question. Beaucoup de tarologue conseillent également de n’effectuer qu’un seul tirage oui non par jour pour garder sa totale efficacité.

Laisser un commentaire